29 août

Une annonce immobilière à Cognac mérite de belles photos de professionnel !

AdobeStock_42361620

Vous voulez passer une annonce immobilière à Cognac pour vendre votre bien ? Vous devez d’abord choisir une agence. Pour vous vous aider à faire le tri parmi les professionnels, il y a une astuce : demandez plusieurs estimations et privilégiez l’agence immobilière qui a l’habitude de travailler avec un photographe professionnel. Lui seul saura mettre en valeur votre annonce immobilière sur Internet. Rien ne vaut les annonces immobilières à Cognac dotées de belles photos. Elles attirent l’œil des acquéreurs, génèrent des vues et du trafic. Elles permettent donc de vendre plus vite !

Les photos sont en effet la première chose que regardent les acheteurs dans une annonce immobilière : leur qualité, une belle lumière, la netteté, etc. Grâce à elles, ils découvrent les détails du bien et se projettent facilement. Très vite, ils prennent leur téléphone pour le visiter. Séduits, c’est ce qui peut les amener à faire une offre d’achat !

Ne bricolez pas vos photos vous-même
Vous pensiez pouvoir les faire vous-même ? Vous pensiez que toutes les photos se valent ? Pas du tout, car, pour séduire, il faut « lécher »son annonce immobilière et ne pas faire n’importe quoi. Un photographe spécialisé dans l’immobilier travaille pour une agence comme un photographe de mode pour un magazine féminin. Il vise le beau, crée des ambiances, met l’espace à l’honneur avec un grand-angle ou zoome sur un détail important… Après devis, il se déplacera chez vous quand vous le souhaitez et pourra même retoucher certains clichés si nécessaire. Alors, on oublie le smartphone et le bricolage ! Votre annonce immobilière de Cognac doit sortir du lot, se faire remarquer immédiatement parmi toutes celles qui sont sur le web et donner aux internautes l’envie de décrocher leur téléphone pour visiter votre bien. N’oubliez pas que votre annonce va rester quelques semaines bien en vue, alors n’hésitez pas à demander son avis à votre agent immobilier.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée